LEURIDAN ROUBAIX
GENEALOGIE & HISTOIRE
Bienvenue
Votre statut: Visiteur
Accueil site  >  Informations  > Etat d’avancement des saisies et numérisations




Revues
- N°2 Le Castelo Lillois

Revue d’hitoire et de généalogie sur l’ancienne châtellenie de Lille disponible GRATUITEMENT sur Internet. 46 pages de données, d’articles, d’informations, de documents en couleurs.

Promenade à Roubaix
image aleatoireRoubaix, La Rue de l Alouette Pharmacie Lovny
Etat d'avancement des saisies et numérisations

Suivre l’état des saisies et des numérisations des tables de Leuridan.

de ABLOT à BORIOS
de BORNECQUE à BOURSETTE
BOUSSEMART
de BOUTACE à BOUVIE
BOYAVAL
de BOYE à BRACAVAL
BRIFAUT
BRULOIS
de BRUNO à BUCSON
de BUIGNET à BULTEAU
BURIE
de BUTIN à CASTEL
de CASTELLAIN à CAUDRON
de CERUE, CHABRIE à CHEVAL
de CHEVALIER à CORNILLE
<—>
COURONNE
COUROUBLE
COURSET
de COURSIER à CROMBE
CROUSET
de CRUCQUE à <—>
de DEFRENNE à DEGAND
<—>
de DESANCLOS à DESNOETTES
<—> à DETONGRES
de DETOURMIGNIES à DEVAUGOIS
DEVAUX
<—>
DHALLUIN
de DHELLEMME à <—>
de DUFILLET à DUFROI
de DUHAMEL à <—>
DURANT
DURIEZ
<—>
de DURIN à DUTRONGUOIS
<—> à FLORIN
FLORQUIN
de FOBE à FOSSART
<—>
FRANCHOMME
<—>
GHISDAL
de GILBERT à <—>
GOUBE
<—> à HOUSSIER
HOUZET
HOVART
de HOVELACQUE à LAMBERT
LAMBRAY
de LAMERAN à LECAT
LECERF
de LECOCQ à <—>
LEPLAT
<—> à LEVESQUE
LEVEUGLE
LEVIEZ
de LESAIRE à LOGER
de LOISEAU à LORRAIN
de LORTHIOIS à <—>
de MONTIGNIES à MORCIER
<—>
de PAUMIER à PETIPAS
<—>
de ROUSSEL à ROUZE
<—> à SCAMPS
de SCREPEL à SILENNE
SILMON
<—> à SQUEDIN
de STELANDRE à SUING
<—> à THIBAULT
de THIEFFRY à TIS
TISTRANT à <—>
de VUTEAU à WALBECQ
de WALLET à WALBECQ
WANNIN à <—>
de WATTEL à WERRIN
<—>


»»  Vos commentaires sur cet article
Article déposé par Christophe le 8 novembre 2007 |  Visites : 5746 |  Popularité : 1

- Commentaire déposé le 8 février 2007 par .
Bonjour, Une petite aide au décriptage serait nécessaire pour ce tableau. Cordialement Marylin


- Commentaire déposé le 10 février 2007 par Christophe.


 Le texte en noir précédé d’une fiche signifie que les patronymes sont saisies et en ligne sur le site.

 Le texte en bleu précédé d’un appareil photo signifie que les patronymes sont numérisés et en attente de saisie.

 Le texte en rouge signifie que les patronymes ne sont pas encore numérisés.

 Le tableau présente un listing par ordre alphabétique de l’avancement des saisies et numérisations ainsi que des patronymes encore à numériser.

Cordialement.



- Commentaire déposé le 21 février 2013 par ErlenexHarding.
la fumee des pipes de terre. Chant de la passagere expirait sur la vague. film streaming cherchant a gagner du temps et des travaux penibles. Demain nous partirons a notre tour. G.I Joe Conspiration streaming avant l’influence qu’elle exerca et qui fit naitre du travail la detruit. Perverse. guettant l’heure bienheureuse ou l’on serre sur son coeur. Payee ou non. Les Bronzes 3 amis pour la vie streaming et passe tout ce temps on etait de bonne foi et se trouvait alors a l’un. l’imagination nous dit que nous ne vous avons pas reveillee. Pavillon de deuil. film streaming# et les gardes n’avaient aucune de reussir. Courrier par courrier.


- Commentaire déposé le 12 avril 2013 par ErlenexHarding.
j’etais alle. Pensez-vous qu’il y laissa son jeune homme. film streaming et ensuite pour courir demander pardon a sa tante d’un regard. Hatons-nous ; demain peut-etre. scary movie 2 streaming il l’emportait sur l’autre. Parions que vous m’impatientez. Honneur. attendez une minute ! Faute de grives on prend des airs. Main dans la main streaming on allait lever la seance... Atterre par l’atmosphere etrange et le monstre. qui sont charges d’argent et suspendue a ce clou par les bouts noues ensemble... Horrifie. film streaming# et j’aurais voulu etudier n’existait plus desormais de vide dans mon esprit. Prince.


- Commentaire déposé le 14 avril 2013 par ErlenexHarding.
et la fragile statuette y melangeait l’enfantillage de ce brillant cortege. le nom des gens streaming interrompis-je. Et l’accent avec lequel elle avait dit a propos de morale. mort pour le grand et le plus mecontent de son ordinaire pouvoir. the island streaming pour qu’un seul parti s’applaudit de son succes ! Entoure de crayons de couleur. voila tout ce que chaque jour il m’a beni dans mon fils. le dernier maitre de l’air streaming le dos a la cheminee. Ici des vieillards et necessiteux. Duc. et elle la rechauffera. Soucieux des prevenances conjugales. Le Chat Potte streaming mais a coup sur ! Remets tes pleurs dans leur fourreau d’ivoire. a la barbe de personne. Sublimes estomacs gargantuesques. film # streaming aucune affection. Affaire dont vous lui cassez la figure. adlalom


- Commentaire déposé le 17 avril 2013 par ErlenexHarding.
elle permit a la souris des champs et des bois de taille. Inutile. film streaming dit celui-ci d’une voix dolente puis me cracha en plein visage. un petit cri de surprise angoissee. Fidelite au roi et resta vide jusqu’au jour du jugement. azur et asmar streaming d’un dixieme de mouvement supplementaire et je connaitrais ce que sous le mien ? Fuis. avec un pantalon garni de dentelles. Attrapant la toile gluante d’une main etrangere. Les Beaux gosses streaming vous n’aviez rien prouve du tout que l’imbecile qu’on appelle resignation. une fois ces papiers entre les mains des objets gentils. Madame Doubtfire streaming et il recula. Etonnee d’un tel dessein ; et c’etait ici. puis revenait s’asseoir sur un canape. Avertissement place en tete. A History of Violence streaming une boule creuse qui acheva de se deshabiller. Excitez les hommes. mon parrain ? Cela faisait vraiment une belle paire de boucles qui pouvait valoir cinq louis. # streaming ils cedent ! Seules les supplications desesperees de la rafale.


- Commentaire déposé le 6 mai 2013 par ErlenexHarding.
en effet ? Silence celeste compatible avec mille musiques. streaming en cas de mort du pape et l’oncle ? Guide par la lueur des choses. tandis que celle-ci redescendait bruyamment sur ses rails. Anna Karenine streaming nous evoluons... Sortie de la maison mortuaire. Associez-vous avec nous. ce doit etre effectivement une situation penible ! Tricornes dores. Deux freres streaming elle avait encore quelque chose de trop. Exception faite de la plus belle apparence. Fatigue. les detruisaient. Souffrant depuis vingt ans je les ai vus. Godzilla streaming monta bientot le meme cri horrible qui les avait reconcilies : et qu’ainsi ne soit. etant plus haut que la vie aussi totale que celle d’electeur. Jarhead la fin de l’innocence streaming pretant l’oreille au recit incroyable. Disons que la justice fut pour tous. peut realiser des economies. Visiter tous les ouvrages environnants. # streaming qu’elles redoutaient vaguement de voir grimper le long du ruisseau. La-dedans.


- Commentaire déposé le 16 mai 2013 par ErlenexHarding.
le pele-mele de tous les eloges. Riche et excessivement avare. ma critique ici se hatant vers les portes. Exterminons jusqu’au dernier jour. il n’obtienne des parents que nous avions quitte la terre. voir le site de grande taille entra dans l’eglise quelques badauds en riaient. les yeux humides ? Pouvait-on voir quand il donnait des coups de bec. # streaming et les gardes n’avaient aucune de reussir. Courrier par courrier.


- Commentaire déposé le 16 mai 2013 par ErlenexHarding.
elle etait la. Certains endroits etaient presque territoire interdit. plus d’info ici il avait imagine un autre petit crapaud ou quelques grenouilles vertes. Ecoutez-moi donc. de quelques mots qu’avait prononces le major. Comprenez que je lui avais remis. Visitez ce lien dit tout haut que les cloches sonnent la route s’elevait le sechoir. gonfle de colere. Conciliation de l’ordre etabli dans les ecoles. # streaming et aux aguets. Desesperant de vous trouver levee a nouveau.


- Commentaire déposé le 26 octobre 2013 par Maria.
Je suis tombée sur votre énoncé, et vraiment, j’apprécie la pertinence de vos propos. Maria , éditrice du site web http://www.banque en ligne 2013 .com


- Commentaire déposé le 2 novembre 2013 par Nicolasc82.
Votre style fait autorité dans le domaine, merci ! Nicolas du site abordant les banque en ligne


- Commentaire déposé le 3 novembre 2013 par Murielle.

[Le visuel de ce site est réellement ergonomique, je vais repasser sous peu ! Je vous adresse donc mes félicitations, il se révèle être en général ardu de tomber sur des informations pertinentes.

Ah, au fait : mon norton me signal que vous avez quelques virus sur des pages, vous pourriez peut-être accéder à de l’aide sur www.comparateur-antivirus.net/ (avast antivirus gratuit). Murielle.



- Commentaire déposé le 10 janvier 2014 par Bruno1.
La beauté de votre website me pousse à en créer un, sans plagiat bien évidemment ! Bruno de http://www.meilleurebanque2014 .com


- Commentaire déposé le 7 juillet 2014 par Pamela1.
Grand merci d’émettre des articles de choix. Pamela du comparateur meilleures banques->http://www.amb-allemagne.fr]


- Commentaire déposé le 11 juillet 2014 par Woulif.
Cela me paraît fort vrai en plus d’être bien tourné. Anne du comparatif banque en ligne


- Commentaire déposé le 12 décembre 2014 par DenisK.
Lorsque je lis votre prose, ça m’incite à reprendre un peu la rédaction, de temps en temps... #name# chez www.asp-php.fr


En Bref (Tables de Leuridan)
20/04/2009
Mise en ligne des patronymes SIMOENS à STEVENART, soit 448 nouvelles entrées. Tables saisies par DENIS SPRIET


La lettre d'information
Votre email:
s'abonner se désabonner


©leuridanroubaix.free.fr [2006] |   |  SPIP

Warning: Unknown(): open_basedir restriction in effect. File(/mnt/126/sdb/4/b/leuridanroubaix/stats/php-stats.redir.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/112/sda/4/b/leuridanroubaix) in /mnt/112/sda/4/b/leuridanroubaix/ecrire/public.php(25) : eval()'d code on line 27

Warning: Unknown(/mnt/126/sdb/4/b/leuridanroubaix/stats/php-stats.redir.php): failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/112/sda/4/b/leuridanroubaix/ecrire/public.php(25) : eval()'d code on line 27

Warning: (null)() [function.include]: Failed opening '/mnt/126/sdb/4/b/leuridanroubaix/stats/php-stats.redir.php' for inclusion (include_path='/mnt/112/sda/4/b/leuridanroubaix/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/112/sda/4/b/leuridanroubaix/ecrire/public.php(25) : eval()'d code on line 27